MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Propriétaire du site :
- Éditeur du site: educetcompagnie
- Adresse: 60bis rue de la justice 59000 Lille
- Directeur de la publication: EDUCETCOMPAGNIE
- Propriété intellectuelle: Tous les éléments de ce site sont la propriété exclusive d’educetcompagnie et sont protégés par les lois de la propriété intellectuelle.
- Responsabilité: educetcompagnie ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce site.
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement intégral ou un échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Livre présentant des signes évidents d’utilisation
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter : educetcompagnie@gmail.com.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Contactez-nous {educetcompagnie@gmail.com}
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à {educetcompagnie@gmail.com} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.